JAGOTLAND

bienvenue au blog operatoire !!!

mercredi 4 novembre 2009

staff technique et artistique art 5

Staff

sur une idée originale intervenue le jour de la fête de mon anniversaire chez
les Rocher auxquels je dis tendrement merci…

idée de l' utilisation de la grange : François R

bâchage et préparation de salle : Fanfan R

cantine : Denise R

logistique organisation et communication : Marie R, Michel R. (bravo à eux car
c'était pas une mince affaire !)

trafalgar de com : Michel S.

montage de scène : Fanfan R., Pierrot (avec un mal de dos…), Jacques E.,
Eric H., JPJ


montage éclairage : Pierrot, Eric H, Serge S


montage sono : Eric L, Serge S


montage câblages électriques : Jacques E ( l' homme du vendredi ... sinon on
était foutu pour monter la scène et voir l' électricité , notamment une
histoire
de pf 15...)


montage tables et bancs : Fanfan R, Pierrot, Jacques E, Eric H, JPJ

transport : Roger L (qui m' a engueulé parce qu' il voulait pas que je lui
paye
le diesel!) mais sans qui rien aurait eu lieu car il a fallut un gros bahut
pour
tout le matériel!..

fléchage route : François R

décoration : Thérèse R , Anne R (pour la récup’ du tapis violet pour
souhaiter
la Bienvenue à tous), Marie R (plein de petites bonnes intentions qui ont
donné
un certain cachet ....)


avec la participation de la ville de Nantes (merci Christian L)

photos : Eric H (portraits), Sébastien B.et ceux qui les ont retransmises

traiteur Bertrand G (couscous manquant un peu de sel et d'épices )

vaisselle et logistique traiteur : Jean-Luc D

vin : Mr.B

apéro huîtres : Bruno H, Domino

bière pression : brasserie du Bouffay (j'ai bien aime l'ambrée)

choeurs :


-the red army of the butte (officiellement Vodkalson, sortie de l' album et
du
clip dans les mois qui viennent (voir le Slavanouille dans le blog )


-la bande des Matrassiens


-les corsfilbords ("fruits Lechat c’est bon pour la vie")

marionnettistes :


Dominique B
Gabi G

musiciens :


-guitares:
Pierrot
Eric H
Eric L
Daniel G
Michel S


-basses :


Serge S
Jean Paul C


-drum and percussion :
Pedro A
Jean-No
Stéphane O (ancien élève que je n'avais pas vu depuis longtemps et en qui
j'ai
gardé confiance, la preuve ...)
Moi-même


-cuivres et vents :
Michel R
Céline B

alain A

special thank to Gael G absent ce jour là mais tres present sur la chanson des 50

(musique de fond des photos et hymne des 50 balais !!


-accordéon et surtout MELODEON :
Moi-même

démontage et retour :


tout le monde dont
> > Bibi
> > Clotilde
> > Andre A
> > Popot
> > Jacques E
> > Michèle E
> > Céline B
> > Anne R
> > Séb. B
> > Patricia T
> > Michel R
> > Pierrot
> > Eric H
> > Serge S
> > Christine G
> > Denise R
> > Fanfan R
> > etc..
> >
remerciements à Roger et Mimi L d'être passés déguster les huîtres pour le
retour !!

spécial "thank" to Remy M pour la manutention du lundi !

mes remerciements surtout à la Famille R, et plus particulièrement à marie...

Aucun commentaire:

jagotland

Ma photo
simple comme 4et4 font 8