JAGOTLAND

bienvenue au blog operatoire !!!

vendredi 30 octobre 2009

chanson des rocher art2


Joyeux Anniversaire Jeep !


Sur l’air « d’emmenez-moi »...

Tu es né le cinq mars dix-neuf cent
cinquante neuf.
A Versailles le don d’ la musique
a germé en toi.

Depuis il s'épanouit
Tu travailles avec lui
Ne peux plus t'en passer
pour rire et pour de vrai
Incroyable !

Jeep nous t'avons rencontré
comme animateur
mais au fil de cette soirée
t'as charmé notre soeur
Quel bonheur !

Toi qui vis à tous les instants
le bonheur présent
continue d'assaisonner ta vie
avec tant d' piments

Emmenez-moi une belle douzaine d’huîtres
Emmenez-moi au pays d’ la musique
50 ans chiffre magique
Que je fête avec tous mes pitres !


Sur l’air du « supermarché » :

Jeep l’artiste a eu 50 ans !
Mais il reste jeune et rigole tout le temps
Jeep l’artiste a eu 50 ans !
De son accordéon il en joue très souvent
Jeep l’artiste aime aller de l’avant
Pourquoi le freiner à l’âge de 50 ans ?
Jeep trinquons à tes 50 ans, tralalala, tralalalalalalalalere


Sur l’air de « Zoro est arrivé » !

Jeep Jagot a cinquante printemps
le beau Jagot
le beau Jeep, Jeep
Avec sa moto et son beau camion
Un’ douzaine d'huîtres
et un bon bordeaux
son violon et son accordéon
Ah sacré Jeep !

Aucun commentaire:

jagotland

Ma photo
simple comme 4et4 font 8