JAGOTLAND

bienvenue au blog operatoire !!!

vendredi 30 octobre 2009

gazette des 50 du 26 sept...art 1


merci bien a vous tous de votre presence et amities
voici donc quelques textes de vos chansons et de vos articles
une ou deux video a suivre sur les photos
ainsi que la longue liste des prestations techniques
(voir les pages par articles ,les portraits sont sur le trombinoscope des 50, les photos sur 50n les photals)vous pouvez acceder a tous les articles en cliquant sur le libellé"special 50"
n' hesitez pas a laisser des commentaires !..

les portraits peuvent etre disponibles sur tissus toile ou autre, si il y a suffisement de commandes nous pourrons en faire une expo-concert ,c' est plutot marrant que le cadre soit a l' interieur de le toile....(contactez-moi sur mon mail)

j' ai appris aussi que meme ceux qui n' etaient pas presents avaient participes aux cadeaux, encore une fois merci de ces pieces rares et uniques a mes yeux !!
elle vont servir ! croyez moi !
jago,jeep,jagouille,jagotte,jph,jp,kiki

Aucun commentaire:

jagotland

Ma photo
simple comme 4et4 font 8